C’est officiel. Jean Claude Talon est élu président de la Confédération africaine de tennis ce vendredi 27 octobre 2023 à Nairobi au Kenya. Un honneur pour le Bénin.

La Confédération Africaine de Tennis a désormais un autre homme fort en la personne de Jean-Claude Talon. Le Béninois est élu président de la confédération à l’issu de l’élection qui s’est tenue vendredi à Nairobi au Kenya. C’était notamment au cours d’une assemblée générale ordinaire et élective. Jean Claude Talon succède de ce fait le Tunisien, Tarak Cherif qui a présidé l’instance depuis 2004.

Claude Talon devient le 9e président de la Confédération Africaine de Tennis. A noter qu’il est à la tête de la Fédération béninoise de tennis depuis juillet 2017.

Félicitations et bonne chance à lui !

J.S

Comments

comments

Related Post

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com