DOSSIER COMPLET

Le Ministre des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, Monsieur Kouaro Yves CHABI, a procédé le lundi 12 juin 2023 au lancement officiel des épreuves écrites du BEPC. L’autorité de tutelle a donné le top au CEG Tori Agouako dans le département de l’Atlantique. Une première constante, sur toute l’étendue du territoire national, aucun incident majeur pouvant perturber le déroulement normal de l’examen n’a été enregistré.

Au CEG Tori Agouako où le top de la composition a été donné, 892 candidats dont 414 filles et 478 garçons sont inscrits et répartis dans 30 salles. Avant la distribution des épreuves, le Ministre Kouaro Yves CHABI a renouvelé ses conseils à tous les candidats : « Ne soyez pas stressés. N’ayez pas peur. Composez comme d’habitude. Ne soyez pas distraits. Réfléchissez correctement et ne soyez pas pressés non plus avant d’écrire. Ici, vous êtes des privilégiés parce que c’est dans votre centre que nous faisons le lancement officiel national du BEPC. Ça veut dire que vous représentez tous les candidats du Bénin. Le Gouvernement attend de vous 100% de succès ».

Comments

comments

Related Post

Instad recrute 68 agents enquêteurs

Posted by - juillet 29, 2022 0
L’Institut National de la Statistique et de la Démographie (INStaD) a lancé le recrutement de soixante-huit (68) agents enquêteurs dans…

Où VA DANDI ?

Posted by - mai 30, 2023 0
Oncle AGBAYA On vous l’avait bien dit, mon Neveu Patou dirige un pays de pagailleurs avec des pagailleurs partout !…
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com