Des personnes mal intentionnées rançonnent les usagers en vue de leur garantir une place de vente ou de location dans les nouveaux marchés construits. Dans un communiqué conjoint, le ministre du cadre de vie et la ministre du commerce appellent à la vigilance.
L’Agence Nationale de Gestion des Equipements Marchands (ANAGEM) nouvellement créée est la seule structure mandatée pour l’attribution de places dans les marchés construits sur toute l’étendue du territoire. Mais il a été constaté que des personnes mal intentionnées rançonnent les usagers en vue de leur garantir une place de vente ou de location dans les nouveaux marchés construits. C’est pourquoi le ministre du cadre de vie et la ministre du commerce « invitent les usagers des marchés à une grande vigilance face aux actes de corruption et les dénoncer en appelant le numéro vert 115 ».
M. M.
Breaking News
- 7:44 Mise en service d’infrastructures scolaires à Adjohoun : Plan International Bénin appuie le Gouvernement pour l’amélioration de la qualité des enseignements
- 11:47 Football: Zlatan Ibrahimoviç met fin à sa carrière sportive (aCotonou.com)
- 10:44 SENEGAL-AFRIQUE-FOOTBALL / Ligue des champions CAF : Al Ahly vainqueur de la manche aller devant Wydad (2-1) (Autre presse)
- 10:44 Salimane Karimou lance le CEP 2023 à Djougou
- 10:44 Le PAC lance un avis pour l’entretien de ses bâtiments
