Le candidat Soulemane Naïmi sur la liste UP le Renouveau dans la 16e Circonscription électorale a voté ce dimanche 8 janvier 2023 au CEG Fiyégnon à Fidjrossè.

« Je me permets avant tout de rendre grâce à Dieu qui nous a permis de nous réveiller ce matin. Je voudrais remercier et féliciter le peuple béninois tout entier pour sa maturité politique, ce peuple qui s’est très bien comporté durant la période de la campagne », a déclaré Soulemane Naïmi. Il a accompli son devoir civique au CEG Fiyégnon à Fidjrossè. Soulemane Naïmi est heureux de constater le bon déroulement du scrutin législatif.

Le candidat UP le Renouveau a remercié aussi la CENA pour les différentes dispositions prises. « À la fin de ce scrutin législatif, je pense que le peuple béninois va vivre la fête de la démocratie dans l’allégresse. Je souhaite vivement que le meilleur gagne car, pour moi, le meilleur est le parti qui aura produit un bon projet de législature et qui aurait convaincu les électeurs pendant la campagne », a-t-il ajouté.

Akpédjé Ayosso

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com