À partir du lundi 09 janvier 2023, les résultats individuels de l’étude des dossiers de candidature au concours de recrutement direct de 150 fonctionnaires au profit des douanes seront disponibles dans les boîtes électroniques (e-mail). Les candidats sont appelés à consulter leur mail.

« À l’endroit des candidats qui auraient des difficultés d’accès à leur boîte électronique (e-mail), les listes d’inscription et de rejet de candidature peuvent être consultées sur le portail Web du concours à l’adresse : https://concours.douanes.gouv.bj ou dans les Directions Régionales des Douanes », informe Alain Hinkati.

Les candidats dont les noms figurent sur la liste de rejet pourront satisfaire aux motifs du rejet de leur candidature, du lundi 09 janvier au mercredi 11 janvier 2023.

« Passé ce délai, aucune réclamation ne sera prise en compte », précise le directeur général des Douanes.

Au titre de l’année 2022, le gouvernement a lancé un concours de recrutement direct à la douane béninoise de Cent trente (130) élèves Préposés des Douanes, Dix (10) élèves Contrôleurs des Douanes et Dix (10) agents relevant du corps des personnels techniques et administratifs soit un total de Cent cinquante (150) fonctionnaires au profit de la Direction Générale des Douanes.

Akpédjé Ayosso

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com