A l’orée de la nouvelle année 2023, le président de la République Patrice Talon a présenté ses vœux empreint d’engagements aux Béninois.

« Je réitère l’engagement du Gouvernement de ne laisser dans notre dynamique de développement aucun de nos compatriotes sur le quai. Que ce soit pour ceux d’entre nous qui ont besoin d’une attention particulière ou pour les autres qui disposent de toutes leurs capacités, notre pays apportera à chacun sa part de bien-être. Telle est notre espérance, voire notre certitude en ce temps de bilan et de perspectives.
Maintenant que notre dynamique collective est bonne, que nos efforts portent ses fruits, que nous partageons tous d’une manière ou d’une autre, que tout ce qui continue de nous manquer est à notre portée et que nous avons désormais le moyen de satisfaire nos attentes, maintenant que plus rien ne nous paraît inaccessible, l’espoir certain d’une vie meilleure jour après jour, n’est-il pas réaliste ? Bien sûr que oui. Le meilleur est à venir pour chacun de nous.
Avec la grâce du Ciel, la nouvelle année 2023 apportera à chacun davantage de bien-être. Elle sera bonne et comblera les attentes individuelles comme collectives. Elle apportera davantage à notre pays, la paix et la concorde et à chacun la santé, le succès, l’emploi, la bonne humeur et un peu de fantaisie, pour attester de ce que la vie n’est pas que labeur mais qu’elle est aussi rire et plaisir. Que 2023 soit pour chacun une année de bonheur tout compris. À nous tous, bonne année ! », a indiqué le chef de l’Etat béninois Patrice Talon à ses concitoyens à l’occasion des vœux de la nouvelle année 2023.
M. M.

Comments

comments

Related Post

L’EPMB célèbre 180 ans d’existence

Posted by - janvier 27, 2022 0
L’église protestante méthodiste du Bénin (EPMB) s’apprête à célébrer ses 180 ans d’existence. Le pasteur Kponjesu Amos Hounsa, président de…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com