Alors qu’il recevait dimanche 1er janvier 2023 les femmes du parti Les Démocrates à son domicile pour les vœux de nouvel an, l’ancien président de la République, Boni YAYI a réitéré son engagement en faveur de la formation politique de l’opposition. Il a invité à l’occasion toute la population béninoise à voter pour ce parti le 08 janvier prochain.

Boni YAYI, président d’honneur du parti Les Démocrates invite les béninois à porter leur choix sur le parti de l’opposition dimanche 08 janvier prochain. C’était à l’occasion d’une rencontre avec les femmes de la formation politique venues lui formuler les vœux de nouvel an à son domicile dimanche 1er janvier 2023.
« Je suis véritablement démocrate et je souhaite l’équilibre des pouvoirs dans notre pays, pour la paix du cœur », a déclaré Boni YAYI. « En tout cas, moi je voterai Les Démocrates le 8 janvier 2023 », a-t-il ajouté exhortant l’ensemble des béninois à voter pour le parti de l’opposition.
Le scrutin législatif pour l’élection des députés de la 9e législature a lieu dimanche 08 janvier 2023. Pour l’heure, la campagne électorale bat son plein, et les 07 partis en lice vont solliciter les suffrages des électeurs.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

JAMAIS RIEN VENDU !

Posted by - décembre 22, 2022 0
On vous l’avait bien dit, mon Neveu Patou dirige un pays de pagailleurs avec des pagailleurs partout ! Sinon que…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com