Alors qu’il recevait dimanche 1er janvier 2023 les femmes du parti Les Démocrates à son domicile pour les vœux de nouvel an, l’ancien président de la République, Boni YAYI a réitéré son engagement en faveur de la formation politique de l’opposition. Il a invité à l’occasion toute la population béninoise à voter pour ce parti le 08 janvier prochain.
Boni YAYI, président d’honneur du parti Les Démocrates invite les béninois à porter leur choix sur le parti de l’opposition dimanche 08 janvier prochain. C’était à l’occasion d’une rencontre avec les femmes de la formation politique venues lui formuler les vœux de nouvel an à son domicile dimanche 1er janvier 2023.
« Je suis véritablement démocrate et je souhaite l’équilibre des pouvoirs dans notre pays, pour la paix du cœur », a déclaré Boni YAYI. « En tout cas, moi je voterai Les Démocrates le 8 janvier 2023 », a-t-il ajouté exhortant l’ensemble des béninois à voter pour le parti de l’opposition.
Le scrutin législatif pour l’élection des députés de la 9e législature a lieu dimanche 08 janvier 2023. Pour l’heure, la campagne électorale bat son plein, et les 07 partis en lice vont solliciter les suffrages des électeurs.
F. A. A.