L’ancien député en exile, Mohamed Atao HINNOUHO a donné une consigne de vote à ses militants et sympathisants à l’occasion des élections législatives de janvier 2023 au Bénin. Membre du Bloc Républicain (BR), il appelle à voter pour l’Union Progressiste le Renouveau (UPR).

Mohamed Atao HINNOUHO fait son comeback sur l’arène politique béninois. Mécontent du non-positionnement de l’un de ses soutiens sur la liste du Bloc Républicain, il a invité tous les membres de son réseau, à voter pour l’Union Progressiste le Renouveau au scrutin législatif du 08 janvier 2023 au Bénin. C’était à l’occasion d’un échange téléphonique depuis son exil à Paris le 13 décembre dernier, renseignent nos sources.
Son siège, « Espace Atao » situé à Adogléta dans la 15e circonscription électorale a été décoré aux couleurs de l’UPR. Selon certaines sources, l’homme d’affaires aurait conclu un contrat de bail avec la formation politique de la mouvance présidentielle pour la campagne électorale.
L’ex parlementaire en appelant ses militants et sympathisants à voter pour l’UPR, n’a pas démissionné du BR, rapporte La Tempête info.
Mohamed Atao HINNOUHO a été plusieurs fois députés à l’Assemblée nationale. Poursuivi dans le dossier de faux médicaments, il a été condamné en novembre 2018, à une peine de 06 ans de prison ferme.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Mort tragique de Pape Amghar Dieng

Posted by - janvier 26, 2023 0
Le vice-président de la Fédération de Football de la République Islamique de Mauritanie (FFRIM), Pape Amghar Dieng, est décédé en…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com