A la suite des suggestions faites par les partis politiques sur le spécimen du bulletin unique de vote aux législatives de janvier 2023 le jeudi 15 décembre dernier, la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) a dévoilé, mardi 20 novembre 2022, le nouveau spécimen.

Les sept (07) partis politiques en lice aux élections législatives du 8 janvier 2023 ont reçu, mardi 20 décembre 2022, un exemplaire du nouveau spécimen du bulletin de vote.
La dénomination des partis ne figure plus sur le nouveau spécimen du bulletin de vote, conformément aux observations faites par la majorité des partis en lice le jeudi 15 décembre 2022 lors d’une séance de travail.
Les dimensions, la clarté du logo des partis sur le spécimen unique ont été également revues.
La Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) a procédé à la remise du spécimen aux représentants des formations politiques en lice aux législatives.
Bloc Républicain (BR) ; Union Progressiste Le Renouveau (UPR), Force Cauris pour un Bénin Emergent (FCBE) ; Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE-BENIN) ; Mouvement Populaire de Libération (MPL), Union Démocratique pour un Bénin Nouveau (UDBN) et Les Démocrates (LD) sont les sept partis en lice aux élections législatives du dimanche 8 janvier 2023.
La campagne électorale se déroulera du 23 décembre 2022 au 6 janvier 2023.
M. M.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com