Le ministre d’État en charge de l’économie et des finances, Romuald WADAGNI et le ministre de l’économie, ministre de la coopération et de l’action humanitaire du Luxembourg, Franz FAYOT ont procédé lundi 19 décembre 2022, à la signature d’un accord de coopération entre le Bénin et le Luxembourg.

Le Luxembourg aux côtés du Bénin pour soutenir la réalisation du Programme d’action du gouvernement (PAG). Un accord de coopération a été signé lundi 19 décembre 2022. Selon le ministre d’État en charge de l’économie et des finances, Romuald WADAGNI l’accord de coopération signé selon le ministre d’État, vise à soutenir le PAG dans les secteurs de la formation, de l’insertion professionnelle, de la finance inclusive innovante et de la digitalisation au Bénin.

Ce matin,@FranzFayot & @AAgbenonciMAEC ont signé un accord général de coopération entre le 🇱🇺& le 🇧🇯.

Le partenariat vise e.a. à soutenir les secteurs de la formation & de l’insertion professionnelles, de la finance inclusive & innovante & de la digitalisation au Bénin. #LuxAid pic.twitter.com/1gnZU0aWLh

— Luxembourg Aid & Development (@cooperation_lu) December 19, 2022

Le ministre d’État en charge de l’économie et des finances, Romuald WADAGNI et son collègue en charge des affaires étrangères et de la coopération, Aurélien AGBENONCI effectuent depuis quelques heures une visite de travail au Luxembourg.
Avant la signature de l’accord de coopération, ils ont été reçus par le ministre luxembourgeois des finances, Yuriko BACKES.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com