Le Secrétaire Général National (SGN) du Bloc Républicain (BR) Abdoulaye Bio Tchané et les têtes de pont du parti dans la 5è Circonscription Electorale (CE) ont eu une séance de travail ce lundi 19 décembre 2023 dans le cadre des élections législatives de janvier 2023. Occasion pour le SGN de faire une annonce en matière de création d’emplois.
Une délégation du parti Bloc Républicain conduite par le Secrétaire Général National (SGN) Abdoulaye Bio Tchané était dans la 5è Circonscription Electorale (Allada, Kpomassè, Ouidah, Toffo, Tori-Bossito).
La rencontre tenue au domicile Bernard Houngnibo, tête de liste BR en présence de tous les candidats de la 5è Circonscription Electorale (CE) dans le cadre des élections législatives du 8 janvier 2023.
Les représentants du parti dans la CE ont fait le point des activités menées à la délégation du BR.

Occasion pour le Secrétaire Général National (SGN) du Bloc Républicain (BR) Abdoulaye Bio Tchané d’annoncer la création de 1.500.000 d’emplois sous le second quinquennat du président Patrice Talon.
M. M.

Comments

comments

Related Post

APPEL A CANDIDATURE

Posted by - décembre 6, 2022 0
Nous recrutons dans le cadre du renforcement de notre effectif des : AGENTS COMMERCIAUX MISSION Développer le portefeuille prospects clients…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com