L’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, Angélique Kidjo, en mission au Bénin, a rencontré les filles du Ceg de Cobly, championnes ouest-africaines au championnat scolaire de football.

La diva Angélique Kidjo est fière des jeunes filles du Ceg Cobly, sacrées championnes du Championnat scolaire Ouest Africain UFOA B.
« Ces filles du Ceg de Cobly ont brisé les stéréotypes de genre ! Et elles ont été sacrées championnes d’Afrique de l’Ouest. Je ne pouvais pas venir jusqu’ici sans les rencontrer ! », a affirmé Angélique Kidjo dans un post publié sur la page Unicef Bénin.

Quand j’étais jeune, confie-t-elle, j’adorais jouer au football ! Selon l’ambassadrice de bonne volonté de l’Unicef, « il est de notre devoir collectif d’encourager et de célébrer ces talents béninois afin qu’elles continuent à briller au-delà de nos frontières ».

Angélique Kidjo est de retour dans son pays d’origine pour aller à la rencontre des enfants et des jeunes du Bénin. Elle va découvrir les programmes phares de l’Unicef en particulier ceux qui concernent les droits des filles.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com