Le secrétaire exécutif national du parti Bloc Républicain (BR), Abdoulaye BIO TCHANE a rencontré samedi 17 décembre 2022, les leaders BR de la 6e circonscription électorale (CE). L’objectif de la rencontre qui a eu pour cadre le domicile de l’ex maire, Patrice HOUSSOU-GUEDE vise à peaufiner la stratégie de campagne de la formation politique.

A l’instar des 06 autres partis en compétition pour la législative du 08 janvier prochain, le Bloc Républicain affûte ses armes. Les leaders de la formation politique de la mouvance présidentielle se sont rencontrés samedi 17 décembre 2022 au domicile de l’ancien maire de la commune d’Abomey-Calavi, Patrice HOUSSOU-GUEDE. Les partisans du parti du cheval Blanc cabré ont examiné au cours de la rencontre rehaussée par la présence du secrétaire exécutif national, Abdoulaye BIO TCHANE, les stratégies de campagne du parti en vue de la victoire au soir du 08 janvier 2023.
Environ 1000 leaders BR de la 6e circonscription électorale ont pris part à cette rencontre. Tous les candidats BR dans ladite circonscription électorale étaient également de la partie.
Le scrutin législatif pour l’élection des députés de la 9e législature aura lieu le 08 janvier 2023. La campagne électorale selon le calendrier de la Commission électorale nationale autonome (CENA) démarre le 23 décembre prochain.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com