Trois dossiers de candidature provenant de quatre pays sont déposés à la CAF pour l’organisation de la CAN 2025. Il s’agit du Maroc, de l’Algérie et du dossier commun Nigéria-Bénin.
La Fédération algérienne de Football (FAF) a officiellement postulé pour l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Alors que la date limite pour déposer le dossier intervient ce vendredi, la FAF a par l’intermédiaire de son porte-parole, Salah Bey Aboud, qui s’est rendu au Caire, lieu du siège de l’instance, finalisé les dernières formalités.
« Je suis actuellement au Caire et je viens de déposer officiellement le dossier de candidature de l’Algérie pour la CAN 2025 », a confié le dirigeant au micro de la Chaîne III de la radio algérienne. Salah Bey Aboud a dévoilé qu’il y a également l’existence d’un autre dossier de candidature : « Le Nigeria et le Benin ont déposé un dossier commun en plus du dossier marocain. »

Il faut rappeler que c’est suite au retrait de l’organisation à la Guinée début octobre que la Confédération africaine de football (CAF) a lancé un nouvel appel à candidatures pour désigner le pays-hôte de la CAN 2025.

Josué SOSSOU

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com