Le maire de Klouékanmè, Coffi Dieudonné GBEDJEKAN à la tête d’une équipe de sa commune s’est rendu dans le marché pour sensibiliser les usagers sur le payement des taxes.

Faire adhérer les femmes des marchés au paiement libre des taxes, c’est l’objectif de la sortie du maire de Klouékanmè, Coffi Dieudonné GBEDJEKAN dans le marché ce 25 novembre 2022. Pour cette opération de sensibilisation, il avait à ses côtés, le premier Adjoint au maire, le Secrétaire Exécutif, les chefs des arrondissements de la commune. La délégation a sillonné les différents sites du marché et les points de collectes des agents collecteurs. Ces derniers ont été récemment dotés de matériels de travail. Cette descente de l’édile de la commune avait pour but de sensibiliser les usagers des marchés sur le paiement volontaire des taxes afférents, un acte qui participe à la mobilisation des ressources endogènes de la commune.
Face aux femmes qui voulaient s’enquérir de l’usage des fonds récoltés, Coffi Dieudonné GBEDJEKAN leur a apporté des réponses satisfaisantes. Elles ont pris l’engagement de payer sans contrainte les taxes aux agents collecteurs.
L’opération de sensibilisation sera répétée dans les autres marchés que compte la commune.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com