Une opération d’enrôlement au RAVIP des personnes détenues dans les prisons civiles et maisons d’arrêt est prévue du 28 novembre au 17 décembre 2022 sur toute l’étendue du territoire national.

Les personnes détenues qui n’ont jamais fait le RAVIP (Recensement Administratif à Vocation d’Identification de la Population) peuvent le faire du 28 novembre au 17 décembre 2022 sur leur lieux de détention.
L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) en collaboration avec l’Agence Pénitentiaire du Bénin (APB), déploie des équipes techniques dans les établissements pénitentiaires du Bénin. L’objectif de l’opération est de délivrer gratuitement le Certificat NPI/Fid aux personnes détenues.
« Les parents, amis et alliés à ces personnes concernées par cette opération sont priés de mettre à disposition de ces dernières ou à la disposition des autorités desdits établissements, les copies certifiées conformes des actes de de leur acte de naissance », a exhorté le Gestionnaire Mandataire de l’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP).
M. M.

<!– <!–[if IE]><![endif]–>

Comments

comments

Related Post

OFFRE D’EMPLOI

Posted by - août 2, 2022 0
Assistant Paye et RH Dans le cadre de notre développement, notre cabinet recrute un collaborateur H/F en charge de l’administration…

Talon au 6ème Sommet UE-UA

Posted by - février 16, 2022 0
Le président de la République, Son Excellence Patrice Talon prend part du 17 au 18 février 2022, au 6ème sommet…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com