Le président de la République du Bénin Patrice Talon a reçu ce lundi 14 novembre 2022 en audience, une délégation de l’Agence Française de Développement conduite par son directeur général Rémy Rioux.

Le Chef de l’Etat Patrice Talon a présenté à la délégation de l’AFD, les priorités du gouvernement. Il a également évoqué les enjeux de développement du pays. Le directeur général Rémy Rioux a aussi échangé avec le président béninois sur l’accompagnement de l’Agence Française de développement pour l’atteinte des objectifs.

L’AFD est présente au Bénin depuis 1956. Elle intervient en faveur de l’amélioration de l’accès aux services essentiels et aussi dans plusieurs secteurs tels que l’éducation secondaire et professionnelle et l’énergie.

Akpédjé Ayosso

Audience avec la Présidence du #Bénin pour évoquer les priorités du gouvernement 🇧🇯, les enjeux de développement du pays et la manière dont la #TeamEurope peut travailler avec les autorités béninoises pour y contribuer.

AFD / @Enabel_Belgium / @LuxDev_HQ / @ambafrancebenin pic.twitter.com/pF6KNvaOnB

— Agence Française de #Développement (AFD) 🇫🇷 🇪🇺 (@AFD_France) November 14, 2022

Comments

comments

Related Post

Trois malfrats neutralisés à Kobly

Posted by - juin 15, 2022 0
Une équipe du commissariat d’arrondissement de Kobly a mis hors d’état de nuire, lundi 13 juin 2022, trois présumés malfrats…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com