La société MOOV AFRICA BENIN lance le présent appel d’offres pour la sélection d’une ou de plusieurs société(s) en vue de la mise à jour des plans d’évacuation et la signalisation des voies d’évacuation et de sortie de sa Direction Générale, ses entrepôts et ses agences.

Les sociétés intéressées par le présent appel d’offres pourront retirer le dossier y afférant auprès du Bureau d’Ordre de MOOV AFRICA BENIN sis à l’immeuble MOOV AFRICA (Avenue Jean Paul II – Zone résidentielle Cotonou) le 11 novembre 2022 à partir de 16 heures contre décharge.

Les offres établies en deux (02) exemplaires dont un (01) original daté et signé et une (01) copie doivent être déposées à la Direction Générale de MOOV AFRICA BENIN, au plus tard le 01 décembre 2022 à 18 heures précises à MOOV AFRICA BENIN (Avenue Jean Paul II – Zone résidentielle Cotonou).

L’enveloppe contenant ces offres doit porter les mentions suivantes :

Au milieu de l’Enveloppe :

​Monsieur le Directeur Général
de MOOV AFRICA BENIN S.A.
​01 B.P. : 8052 COTONOU
REPUBLIQUE DU BENIN

Dans l’angle supérieur gauche de l’Enveloppe :

« Appel d’offres pour la sélection d’une ou de plusieurs société(s) en vue de la mise à jour des plans d’évacuation et la signalisation des voies d’évacuation et de sortie de bâtiment au niveau de la Direction Générale, des Entrepôts et Agences de Moov Africa Bénin ».

Comments

comments

Related Post

128 œuvres en exposition

Posted by - février 18, 2022 0
Plus d’une centaine d’œuvres du génie béninois du passé et du présent sont à découvrir à l’exposition ‘’Art du Bénin,…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com