L’administration fiscale a délivré dans la soirée de ce mardi 8 novembre 2022 des quitus fiscaux à deux candidats du parti d’opposition Les Démocrates qui étaient dans l’attente de cette pièce constitutive du dossier de déclaration de candidature aux élections législatives du 8 janvier 2023.

Nourenou Atchadé, vice-président du parti d’opposition Les Démocrates (LD), a reçu son quitus fiscal dans le cadre des élections législatives de 2023 dans la soirée du mardi 8 novembre 2022.
Justin Adjovi, candidat du même parti dans la 16è Circonscription Electorale qui restait devoir 600 millions de francs d’impôts non payés au fisc selon une notification de la Direction Générale des Impôts, a également reçu son quitus fiscal de l’administration fiscale dans la soirée du mardi 8 novembre 2022. Le candidat a certainement régularisé sa situation.
Le quitus fiscal, pièce constitutive du dossier de déclaration de candidature aux élections législatives du 8 janvier 2023 manque à certains dossiers de la liste du parti d’opposition Les Démocrates (LD) et le parti se plie en quatre pour compléter sa liste avant la fin du processus de validation des candidatures.
M. M.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com