L’ex député Guy Mitokpè n’est pas positionné sur la liste de déclaration des candidatures déposé, mercredi 02 novembre 2022 à la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA) par le parti d’opposition Les Démocrates (LD) dans le cadre des élections législatives de janvier 2023. La raison…

« Je ne suis (…) pas candidat à la prochaine élection législative de 2023 », a annoncé Guy Mitokpè, ex député de la 7è législature, jeudi 3 novembre 2023, sur sa page Facebook.
Une annonce qui intervient au lendemain de la clôture de l’enregistrement de la déclaration des candidatures aux élections législatives de janvier 2023. Guy Mitokpè ne figure donc pas sur la liste de déclaration des candidatures aux législatives déposé par le parti d’opposition Les Démocrates (LD) à la Commission Electorale Nationale Autonome (CENA). L’ancien député se réjouit que son parti ait pu s’enregistrer à la CENA.
Guy Mitokpè explique son absence sur la liste de candidature des Démocrates aux législatives en ces termes : « Malgré que je sois resté dans les locaux de la direction générale des impôts jusqu’à 21h30mn, je n’ai pas pu rentrer en possession du quitus fiscal, pourtant je ne dois rien aux impôts ».
L’ex député fut secrétaire du parti d’opposition Restaurer l’Espoir (RE) qu’il quitté pour adhérer au parti d’opposition Les Démocrates (LD).
M. M.

Comments

comments

Related Post

Maires, et remède amère !

Posted by - avril 21, 2022 0
De la mer à boire pour certains maires, ce transfert de compétences dans la gestion des communes ! Salé, et…

Une adolescente meurt noyée dans un puits

Posted by - septembre 9, 2022 0
Événement tragique dans la matinée de ce vendredi 09 septembre 2022 à Avégodoui, une localité d’Azové, commune d’Aplahoué, département du…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com