Le Chef de l’Etat Patrice Talon a reçu ce vendredi 28 octobre 2022 en audience au Palais de la Marina, l’ancien président nigérien, Mahamadou Issoufou. Les échanges ont porté sur les défis sécuritaires au Sahel.

Tête à tête entre Patrice Talon et l’ex-président du Niger Mahamadou Issoufou. Le Chef de l’Etat béninois et le président du Panel Indépendant de Haut Niveau sur la Sécurité et le Développement au Sahel ont échangé sur les défis sécuritaires au Sahel.

Le jeudi 27 octobre à Koulouba, l’ancien du Niger, Mahamadou Issoufou a aussi rencontré le président malien de la Transition, colonel Assimi Goïta. Les discussions ont également porté sur les défis sécuritaires, institutionnels, climatiques, démographiques, du développement économique et social au Sahel.

A.Ayosso

Le #Prbenin @PatriceTalonPR a reçu en audience, ce vendredi 28 octobre 2022, l’ancien Pdt. du Niger et Pdt. du Panel de Haut niveau sur la sécurité et le développement au Sahel, M. @IssoufouMhm.Les échanges ont porté sur les défis sécuritaires au Sahel. #BeninDiplomatie #Wasexo pic.twitter.com/KUMf9x8kX6

— Présidence du Bénin (@PresidenceBenin) October 28, 2022

Comments

comments

Related Post

L’Epiphanie de la démocratie

Posted by - novembre 4, 2022 0
En attendant le quitus final de la CENA, huit formations politiques, sont donc sur le départ, pour les prochaines législatives.…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com