Leader des opérateurs privés sur le marché de l’Internet très haut débit fixe au Bénin, ISOCEL a annoncé une baisse drastique de ses prix d’installation – de 40.000 F CFA à 15.000 F CFA pour les particuliers ! C’était lors de la Semaine du Numérique (SENUM) organisée par la Ministre du Numérique et de la Digitalisation ; événement mené à l’initiative du Gouvernement pour faire du Bénin la plateforme numérique de l’Afrique de l’Ouest et accélérer la croissance et l’inclusion sociale.
Engagé à fournir une connexion très haut débit en volume illimité et accessible à tous les Béninois, ISOCEL a annoncé officiellement ses nouveaux tarifs d’installation au SENUM, un événement de premier ordre dans le secteur du numérique. En effet, initialement de 40.000 F CFA pour les domiciles, le nouveau prix est fixé à 15.000 F CFA et désormais, de 50.000 F CFA, il est porté à 25.000 F CFA pour les entreprises.
À cette occasion, le Directeur Général d’ISOCEL, Monsieur Robert AOUAD a déclaré :  » En tant qu’entreprise proche de son public, nous prenons le temps de recueillir ses attentes afin de nous remettre en question continuellement et de fournir un service plus abordable, plus performant et plus stable.

Ainsi, nous avons identifié que l’une des barrières pour que les clients puissent accéder au service était le coût de l’installation. Ce nouveau prix revu à la baisse est une réponse directe aux souhaits de notre cible. Notre priorité est de rendre nos solutions plus accessibles à tous pour qu’ils puissent profiter de l’accès au numérique, au savoir et à l’information.
La mise en place de ces prix disruptifs est une approche réaliste que toute l’équipe d’ISOCEL et moi-même adoptons pour continuer à démontrer notre engagement envers notre public et démocratiser l’accès à la fibre optique à Cotonou et d’ici quelques mois dans le Grand Cotonou.
De plus, tous nos forfaits mensuels sont en volume illimité, ce qui signifie que la consommation ne dépend pas du volume de données téléchargées. Nos débits restent donc inchangés du début à la fin du mois.”
ISOCEL a terminé de déployer, en septembre dernier, un réseau en fibre optique de plus de 500 Km sur les 13 arrondissements de Cotonou. Marlyse BADA, Directrice Commerciale et Marketing chez ISOCEL, a déclaré : “S’il est évident que le développement du secteur numérique au Bénin repose sur la complémentarité des acteurs publics et privés, la technologie fibre utilisée par ISOCEL est entièrement conçue, financée et contrôlée par l’entreprise ; du câble sous-marin jusqu’aux derniers mètres chez l’abonné. Ce qui nous permet d’offrir les prix les plus compétitifs.
Ainsi, en tant que fournisseur de services internet totalement autonome depuis bientôt 15 ans, offrir la dernière technologie en matière d’internet était une priorité. De plus, l’offrir à un coût d’installation accessible au pouvoir d’achat des Béninois était un devoir pour soutenir réellement l’inclusion. Avec ces nouveaux prix, ISOCEL entend faciliter l’accès à la fibre optique à tous les Béninois. Pour rappel, vous ne payez les frais d’installation que pour le premier mois, ensuite vous payez l’abonnement mensuel selon la formule que vous avez choisie. »
Concrètement, pour les usages intensifs : streaming, téléchargement de photos, musique, films, télétravail, vidéoconférence etc., l’Internet fixe est devenue une solution indispensable.
ISOCEL prend donc le pari aujourd’hui d’offrir au plus grand nombre de Béninois, quel que soit leurs catégorie socio-professionnelles, l’accès à un service internet de très haut débit, en volume illimité et à moindre coût, qui rendra leur utilisation plus agréable, plus rapide à travers ces couts d’entrée revus à la baisse. Pour ISOCEL, l’Internet pour tous est plus qu’un slogan.
Voici en trois étapes, comment profiter des nouveaux prix d’installation des offres ISOCEL :
1) Sur le site web www.isoceltelecom.com , cliquez sur le bouton « Je veux la fibre »
2) Remplissez le formulaire de souscription.
3) Notre équipe commerciale vous rappellera sous 48 heures (jours ouvrables)
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.isoceltelecom.com ou appelez-nous au 72 27 (Appel gratuit)
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/isoceltelecom Facebook : https://www.facebook.com/isocelofficiel

Twitter : https://twitter.com/isocelofficiel
YouTube : https://www.youtube.com/user/isocelofficiel/

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com