Le poste de douane de Karimama a été attaqué et brûlé ce dimanche par des individus non encore identifiés ou de présumés djihadistes. Pas de perte en vie humaine mais d’importants dégâts matériels.

Recrudescence de l’insécurité dans la commune de Karimama avec l’attaque du poste de douane. Cette attaque fait suite à l’enlèvement d’un chef de village et la destruction d’un commissariat d’arrondissement.
Le poste de douane de Karimama a été attaqué ce dimanche 16 octobre 2022. De nombreux dégâts matériels ont été enregistrés. Des sources proches de l’administration douanière indiquent qu’il n’y a pas de perte en vie humaine encore moins de blessé. Aucun agent n’était au poste au moment de l’attaque.
Les responsables de la douane Borgou/Alibori auraient alerté les agents d’être aux aguets au regard de la situation qui prévaut dans cette commune en proie aux attaques de groupes armés ou présumés djihadistes.
Pour le moment, les agents de douane ont abandonné le poste en attendant le renfort des forces de défense et de sécurité.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com