La phase écrite de la seconde vague du concours de recrutement militaire au titre de l’année 2022 aura lieu le samedi 22 octobre 2022. Le chef d’État-Major Général des Forces Armées Béninoises à travers un communiqué en date du vendredi 14 octobre 2022 a porté l’information à la connaissance du public.

Cette phase selon le communiqué du chef d’État-Major, concerne uniquement les jeunes gens préalablement retenus à l’issue de l’épreuve sportive et sous réserve de l’authenticité de leurs Brevets d’Études du Premier Cycle (BEPC).
Les listes des candidats autorisés à prendre part à ladite phase seront affichées dans les Préfectures et les Centres de composition dès le lundi 17 octobre 2022.

06 centres de composition sont retenus
CEG1 de Natitingou pour les candidats des départements de l’Atacora et de la Donga ;
CEG Ste Rita pour les candidats de l’Atlantique et du Littoral ;
Lycée Mathieu Bouké pour les candidats du Borgou et de l’Alibori ;
CEG1 de Lokossa pour les candidats du Mono et du Couffo ;
Lycée Béhanzin pour les candidats de l’Ouémé et du Plateau ;
CEG1 d’Abomey pour les candidats du Zou et des Collines.
Chaque candidat est invité à se présenter le samedi 22 octobre 2022 à 6 heures précises dans son centre de composition, en tenue de sport, muni de sa pièce d’identité en cours de validité.
« Pendant les épreuves écrites, tout candidat ou individu auteur ou coauteur de tricherie de quelque nature que ce soit, sera disqualifié et mis à la disposition du Directeur Général de la Police républicaine pour des poursuites judiciaires conformément aux textes en vigueur », a averti le chef d’Etat-Major Général.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com