Le député Rachidi Gbadamassi a adressé une question orale avec débats au Gouvernement et deux questions écrites au Ministre de la santé et au Ministre de l’Energie à la suite des décès de quatre patients survenus au service de réanimation du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) le vendredi 07 octobre dernier.

Conformément à l’article 106 du règlement intérieur de l’Assemblée nationale qui donne aux députés, la possibilité d’interpeller le gouvernement sur certains sujets d’intérêt, le député de la 8è législature Rachidi Gbadamassi a adressé des questions au Gouvernement.
« Qu’est-ce qui peut expliquer une coupure d’électricité dans une structure aussi sensible que le Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga ? Le ministère a-t-il procédé aux investigations afin de situer les responsabilités ? Si oui qu’en-est-il. Quelles sont les dispositions prises par le ministère non seulement pour exprimer sa compassion aux familles des victimes, mais aussi pour prévenir de tels événements ? », a écrit le député au Gouvernement.
M. M.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com