La phase sportive au recrutement de 100 gardes forestiers au titre de l’année 2022 est prévue pour ce samedi 15 octobre 2022. Les centres de composition retenus ont été rendus publics.
Les candidats retenus à l’issue de l’étude des dossiers au concours de recrutement de 100 gardes forestiers composeront à la phase sportive le samedi 15 octobre 2022 à partir de 06 heures précises. La liste des Centres de composition retenus à cet effet sont le Stade de Natitingou pour les candidats inscrits dans les Inspections forestières de l’Atacora et de la Donga ; le Lycée Mathieu Bouké de Parakou pour Borgou et Alibori ; CEG2 Abomey pour Zou et Collines ; Stade Omnisport de Lokossa pour les candidats inscrits dans l’Inspection forestière Mono-Couffo ; Stade Charles de Gaulle de Porto-Novo pour les candidats inscrits dans l’Inspection forestière de l’Ouémé-Plateau et le Lycée Technique d’Amitié Sino-Béninoise d’Akassato pour les candidats inscrits dans l’Inspection forestière de l’Atlantique Littoral.

Marc MENSAH

Comments

comments

Related Post

Patrice Talon prône la ponctualité

Posted by - décembre 5, 2022 0
À l’événement « Oyemi Fashion Show 2022 » samedi 3 décembre, à la place de l’Amazone, le président Patrice Talon a sensibilisé…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com