Dans le cadre de l’enquête ouverte à la suite des décès de quatre patients survenus, vendredi 7 octobre dernier, au service de réanimation du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou, deux fonctionnaires de la division électricité et deux autres agents d’une société prestataire du CNHU-HKM dans le secteur électricité ont été placés en garde-à-vue à la Brigade criminelle.
Deux fonctionnaires de la division électricité et deux autres agents d’une société prestataire du CNHU-HKM dans le secteur électricité ont été placés en garde-à-vue à la Brigade criminelle, lundi 11 octobre 2022, à la suite des décès de quatre patients survenus, vendredi 7 octobre dernier, au service de réanimation du Centre National Hospitalier Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) de Cotonou.
Selon RFI, « les enquêteurs ont relevé des disfonctionnements dans les tâches qu’ils devraient accomplir en cas de coupure d’électricité ».
Les gestionnaires du CNHU, le corps médical et tous les agents de garde dans la nuit du vendredi 7 octobre 2022 seront écoutés dans le cadre de l’enquête ouverte sur le dossier, informe la même source.
M. MENSAH

Comments

comments

Related Post

SOS pour le comédien Ibrahim Padonou

Posted by - septembre 29, 2023 0
L’artiste comédien cinéaste Ibrahim Padonou alias IB est gravement malade. Hospitalisé dans un centre de dialyse, l’artiste comédien Ibrahim Padonou…
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com