Le chef du village de Adjaglimè, localité située dans l’arrondissement de Hlassamè, commune de Lalo est recherché par la police. Au cours d’une bagarre vendredi 07 octobre 2022, il aurait assené des coups à son frère aîné. La victime n’a pas survécu.
Le chef du village de Adjaglimè recherché pour avoir tué son frère. Le drame s’est produit vendredi 07 octobre 2022 des suites d’une bagarre entre les deux frères.
Selon les informations de Gaskiyani, l’élu local entendit bêlement de détresse de sa chèvre dans la chambre voisine, celle de son frère aîné. Le cabri, souvent en divagation, y va pour manger. Mais le déjeuner que l’animal a mangé ce jour a eu de lourdes conséquences. Le frère aîné très mécontent ce jour a assené des coups au mouton de son frère. Ayant entendu le bêlement de détresse de l’animal, l’élu local s’est précipité dans sa chambre, lui inflige des gifles et un coup de genou dans la côte. La victime grièvement blessé succombe à ses blessures à l’hôpital de Hlassamè.
Après avoir commis son forfait, le chef de village a pris la clé des champs. Il est actuellement recherché par la police.
F. A. A.