À Houègbo dans le département de l’Atlantique, un forgeron a été interpellé dans un restaurant, vendredi 18 mars 2022, pour détention et commercialisation de chanvre indien.
Un forgeron a été retrouvé dans un restaurant à proximité du commissariat de Houègbo avec 1kg de chanvre indien dans son sac à dos. La police a effectué une descente sur les lieux vendredi 18 mars 2022. Le chanvre indien a été découvert après une fouille sur le forgeron. Interpellé par la police, le forgeron passe aux aveux. Le forgeron a confié qu’il s’approvisionne en chanvre indien à Zongo, un quartier de Cotonou. Le trafiquant présumé a avoué qu’il consomme le produit prohibé. Arrêté pour détention et commercialisation de chanvre indien, le forgeron a été mis à la disposition de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des précurseurs (Ocertid) pour la suite de la procédure judiciaire.
M. M.

Comments

comments

Related Post

La 5è étape du Tour du Bénin lancée

Posted by - mai 7, 2022 0
La 5ème étape du 17ème Tour cycliste international du Bénin, Sêhouê-Ouidah-Cotonou-Porto-Novo longue de 138,400km a été lancée devant l’église catholique…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com