À Houègbo dans le département de l’Atlantique, un forgeron a été interpellé dans un restaurant, vendredi 18 mars 2022, pour détention et commercialisation de chanvre indien.
Un forgeron a été retrouvé dans un restaurant à proximité du commissariat de Houègbo avec 1kg de chanvre indien dans son sac à dos. La police a effectué une descente sur les lieux vendredi 18 mars 2022. Le chanvre indien a été découvert après une fouille sur le forgeron. Interpellé par la police, le forgeron passe aux aveux. Le forgeron a confié qu’il s’approvisionne en chanvre indien à Zongo, un quartier de Cotonou. Le trafiquant présumé a avoué qu’il consomme le produit prohibé. Arrêté pour détention et commercialisation de chanvre indien, le forgeron a été mis à la disposition de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite des Drogues et des précurseurs (Ocertid) pour la suite de la procédure judiciaire.
M. M.

Comments

comments

Related Post

Pascal DOHOUNGBO inhumé jeudi prochain

Posted by - février 14, 2023 0
Le Conseiller à la Cour suprême, Pascal DOHOUNGBO sera conduit dans sa dernière demeure jeudi 16 février 2023. L’inhumation sera…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com