4 morts et 02 blessés. C’est le bilan de l’effondrement d’un immeuble en construction survenu, ce vendredi 18 mars 2022, à Hêvié dans la commune d’Abomey-Calavi.
Tel un château de sable, un immeuble en construction est tombé à Hêvié dans la commune d’Abomey-Calavi, département de l’Atlantique, ce vendredi 18 mars 2022. L’effondrement est survenu lors du crépissage d’une partie du bâtiment en construction. Selon Frissons radio, le chef-maçon et cinq ouvriers travaillaient sur le chantier au moment du drame. Le chef-maçon est décédé sur-le-champ. Deux ouvriers blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital.
Le bilan fait état de 4 morts. Sur la cause de l’écroulement de l’immeuble, des témoins indiquent que le temps observé entre la construction du rez-de chaussée et le premier niveau était insuffisant pour permettre la solidification de la bâtisse.
M. M.

Comments

comments

Related Post

Voici la stratégie du Bénin (2023-2027)sur l’𝐈𝐧𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢𝐠𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐀𝐫𝐭𝐢𝐟𝐢𝐜𝐢𝐞𝐥𝐥𝐞

Posted by - février 16, 2023 0
𝐿𝑒 𝑝𝑟𝑜𝑐𝑒𝑠𝑠𝑢𝑠 𝑑’𝑒́𝑙𝑎𝑏𝑜𝑟𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒 𝑙𝑎 𝑠𝑡𝑟𝑎𝑡𝑒́𝑔𝑖𝑒 𝑛𝑎𝑡𝑖𝑜𝑛𝑎𝑙𝑒 𝑑’𝑖𝑛𝑡𝑒𝑙𝑙𝑖𝑔𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑎𝑟𝑡𝑖𝑓𝑖𝑐𝑖𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑒́𝑔𝑎𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́𝑒𝑠 (𝑆𝑁𝐼𝐴𝑀) 𝑑𝑢 𝐵𝑒́𝑛𝑖𝑛 𝑎 𝑒́𝑡𝑒́ 𝑐𝑜𝑛𝑑𝑢𝑖𝑡𝑒 𝑝𝑎𝑟 𝑙𝑒…
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com