Le président de l’Association des importateurs, transporteurs, et vendeurs de produits pétroliers non formel a réagi à la décision de la douane béninoise qui interdit le transport de l’essence de contrebande à motos, tricycles, et voitures. Henri Assogba dans un entretien a salué la décision de la douane béninoise.

Face à la recrudescence des cas d’incendie provoqués par les motos, tricycles et voitures, qui transportent l’essence de contrebande communément appelée ‘’Kpayo », la douane béninoise a pris une décision. Le transport de l’essence frelatée au Bénin doit désormais se faire avec des moyens appropriés.
Pour Henri Assogba, les transporteurs du ‘’Kpayo » face à la nouvelle décision, seront obligés de « se regrouper pour passer leur commande avec des véhicules à 06 ou 10 roues, voire 16 roues ». « Ils seront obligés de se conformer à la nouvelle loi », a rassuré le président de l’association des importateurs, transporteurs, et vendeurs de produits pétroliers non formels à Frissons radio.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com