Une chambre occupée par des étudiants est partie en fumée dans la nuit du dimanche 06 au lundi 07 mars 2022 à Bidossessi, un quartier de la commune d’Abomey-Calavi non loin de l’Université.
Des documents précieux d’étudiants sont entièrement consumés ce lundi 07 mars 2022. Tout est parti d’un incendie qui s’est déclaré aux environs de 2 h dans la nuit du dimanche 06 au lundi 07 mars 2022 dans une maison sise au quartier Bidossessi, commune d’Abomey-Calavi. Il a fallu plus d’une heure d’intervention aux sapeurs-pompiers pour maîtriser les flammes. Il n’y a pas de pertes en vies humaines. Mais d’importants dégâts matériels ont été enregistrés. Une chambre occupée par des étudiants est entièrement détruite dans l’incendie. Selon la propriétaire de la maison, un court-circuit électrique serait à l’origine de l’incendie.
Bidossessi est l’un des quartiers dortoirs où sont en location plusieurs étudiants de l’Université d’Abomey-Calavi qui n’ont pu trouver de logement dans les résidences universitaires.
M. M.
Breaking News
- 6:45 Fin de l’aventure pour Wydad Casablanca
- 1:45 Un présumé recruteur de terroristes expulsé du Bénin
- 12:44 Voici la liste des candidats retenus
- 12:44 300 milliards pour assurer la sécurité alimentaire des populations
- 11:45 Volley-Ball : Wilfried SAMANI élu joueur fair-play de la 2e journée du championnat de la LGL 2022-23 (Autre presse)
