CANAL+ lance une « offre exceptionnelle » et une programmation riche « de belles surprises » ce mois de Mars jusqu’à la mi-Avril. L’ « exceptionnelle » offre avec le programme qui va avec ont été présentés au public lors d’une conférence de presse organisée le lundi 07 mars 2022 à la boutique CANAL+ store sise à St Michel (Cotonou).

Tenant à cœur le respect des droits des femmes, CANAL+ Bénin a décidé de faire passer un exceptionnel mois de mars aux téléspectateurs avec de « belles surprises ». La première de ces surprises réservées aux téléspectateurs à compter de ce 08 mars jusqu’au 07 avril 2022 est le prix du décodeur. « Le décodeur HD sera au prix de 1000 FCFA au lieu de 5.000 FCFA et ce à partir de la formule Evasion pour permettre à toutes les personnes qui ne seraient pas encore abonnées à CANAL + de rejoindre la grande famille pour bénéficier et profiter de cette offre exceptionnelle », a indiqué Yacine Alao, directrice générale de CANAL+ Bénin, lundi 07 mars 2022 en conférence de presse. Et ce n’est pas tout ! Jusqu’au 10 avril, CANAL+ offre 30 jours d’abonnement à la formule supérieure pour tout réabonnement. « (…) Si vous vous vous réabonnez (…), vous pouvez avoir 30 jours à la formule Evasion +, donc la formule de 20.000 ou la formule TOUT CANAL+ qui coûte normalement 30.000. Il vous suffit de vous réabonner sur la formule supérieure », a exhorté la directrice générale à l’endroit des téléspectateurs qui sont déjà abonnés à CANAL+. L’objectif est des récompenser leur fidélité. A dispositifs exceptionnels, programmation unique ! Une belle programmation est également prévue de mars à la mi-avril pour les téléspectateurs. Il s’agit de séries, de cinéma, de football de documentaire, etc. Des « créations originales qui sont l’âme de ce que nous aimons faire : créer, innover avec les talents africains » seront diffusées. Selon la directrice générale de CANAL+ Bénin, à l’image des créations originales, deux épisodes de la nouvelle série ‘’De plus en plus loin », une histoire qui retrace l’immigration clandestine, seront diffusés chaque lundi jusqu’au 21 mars 2022.

Application CANAL+ pour des programmes sur téléphone, tablettes, ordinateurs…
Pour Barnes Vidjannagni, responsable communication de CANAL+ Bénin, ce mois de mars est rempli de nouveautés, de programmation exceptionnelle. Selon la responsable communication, l’application CANAL+ fait peau neuve. « Cette application qui est inclus dans votre forfait d’abonnement vous permet de découvrir nos programmes où vous voulez quand vous voulez », a expliqué Barnes Vidjannagni. L’application permet aux téléspectateurs de regarder à leur aise des programmes qu’ils auraient manqués. Elle permet également de regarder en direct plus de 200 chaînes et plus de 25.000 programmes à télécharger, selon les explications de la responsable communication de CANAL+ Bénin. « Soyez à votre aise, téléchargez les contenus que vous souhaités sur votre application (…) Vous avez une durée de 1 mois maximum pour les garder sur votre téléphone, tablettes, ordinateurs et vous pouvez les regarder à votre aise. Donc, n’hésitez pas à télécharger notre application et à l’utiliser massivement », a recommandé Yacine Alao, directrice générale de CANAL+ Bénin.
Les téléspectateurs ont été invités à se rapprocher de n’importe lequel des points de vente ou boutiques agrées CANAL+ pour bénéficier de l’offre exceptionnelle.

Marc MENSAH

Comments

comments

Related Post

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com