Elle a trouvé la mort, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un accident provoqué par le tricycle loué par ses propres soins pour un déménagement.
Une jeune dame, la trentaine, a sollicité les services d’un tricycle communément appelé ‘’Kloboto » pour effectuer un déménagement dans la ville de Kandi. Mais en plein déménagement dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 février 2022, l’un des pneus du tricycle éclate. Un accident de circulation s’ensuit. La jeune dame a perdu la vie dans cet accident.
Ce énième accident vient remettre sur le tapis les risques liés au transport de personnes par ces engins à trois roues destinés normalement au transport de marchandises.
Dans certaines communes du Bénin, l’usage du tricycle est règlementé. A Dogbo dans le département du Couffo, le maire de la commune a interdit le transport des personnes par les tricycles ainsi que leur circulation à partir de 19 heures.
M. M.

Comments

comments

Related Post

La journée de lundi 15 août fériée

Posted by - août 12, 2022 0
Le lundi 15 août prochain est férié. La communauté chrétienne célèbre l’Assomption de la Vierge Marie. Pas de journée continue…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com