Elle a trouvé la mort, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un accident provoqué par le tricycle loué par ses propres soins pour un déménagement.
Une jeune dame, la trentaine, a sollicité les services d’un tricycle communément appelé ‘’Kloboto » pour effectuer un déménagement dans la ville de Kandi. Mais en plein déménagement dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 février 2022, l’un des pneus du tricycle éclate. Un accident de circulation s’ensuit. La jeune dame a perdu la vie dans cet accident.
Ce énième accident vient remettre sur le tapis les risques liés au transport de personnes par ces engins à trois roues destinés normalement au transport de marchandises.
Dans certaines communes du Bénin, l’usage du tricycle est règlementé. A Dogbo dans le département du Couffo, le maire de la commune a interdit le transport des personnes par les tricycles ainsi que leur circulation à partir de 19 heures.
M. M.
Breaking News
- 9:45 Le procès de l’ex député Vodonou à nouveau renvoyé à la CRIET
- 8:45 L’ex maire Blaise Ahanhanzo-Glèlè à nouveau sous convocation
- 7:44 Audience à l’Assemblée nationale du BENIN: Deux délégations conduites par Mathias GOGAN et Souleymane FAYE au cabinet du Président VLAVONOU.
- 7:44 Bénin : hausse du prix de l’essence de contrebande, ruée vers les stations-service
- 7:44 L’USAID évalue le PSHPA avec les parties prenantes
