Le président du mouvement « Les jeunes patriotes », Frédéric Béhanzin, a recouvré sa liberté ce mercredi 16 février 2022. Condamné par la CRIET pour « complicité de trafic d’influence », il est désormais libre de ses mouvements après avoir purgé sa peine.

Frédéric Béhanzin libre de ses mouvements. Il a été condamné par la CRIET à une peine de 12 mois de prison ferme. Le président du mouvement « Les jeunes patriotes », membre du parti Bloc Républicain (BR), formation politique soutenant les actions du gouvernement, est reconnu coupable des faits de « complicité de trafic d’influence » devant la CRIET au terme d’une audience tenue en juin 2021. Sorti de prison ce mercredi, Frédéric Béhanzin déclare qu’il est un citoyen, un patriote engagé. « Je comprends le jugement qui a été rendu, et je respecte la décision de la justice de mon pays », a-t-il confié.
Le président du mouvement Les jeunes patriotes affirme être « conscient que la vie est une leçon, un enseignement ». Il a par ailleurs rendu grâce à Dieu pour tout ce qui est arrivé.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com