Le gagnant du gros lot du jeu Quiz SMS de Moov Africa est entré en possession de son lot. La cérémonie de remise de lot a eu lieu dans l’après-midi de ce jeudi 17 février 2022 à Cotonou, à la direction générale de Moov Africa en présence de Charles Lolomahie, chef division communication, représentant du directeur général de Moov Africa, de Steeve Ahissou, représentant de la LNB, et de Grâce Akueson, représentante de Me Yvonne Dossou-Dagbénonbakin, huissier de justice.



Lancé il y a environ trois mois, le jeu Quiz SMS de Moov Africa a connu son épilogue. Durant la période du jeu, des tablettes, des téléphones, des pockets Wifi et du ‘’cash » ont été distribués aux heureux gagnants.
Djamiou Fassassi, jeune étudiant résidant à Natitingou a eu le bonheur d’emporter le gros lot : un chèque de 1,5 million de francs CFA.
Habitué à vendre du crédit avec sa maman, il décide alors de tester la crédibilité du réseau Moov Africa à travers le jeu Quiz SMS. Mais au bout du rouleau, il n’aura rien regretté.
Très heureux d’avoir reçu le lot, Djamiou Fassassi a exprimé ses remerciements au réseau de téléphonie mobile. « Moov Africa est le 1er réseau social au Bénin », a témoigné l’heureux gagnant.
Steeve Ahissou, représentant de la LNB, et Grâce Akueson, représentante de l’huissier de justice, ont témoigné de la transparence qui a caractérisé le jeu Quiz SMS à toutes les étapes.
Au nom du directeur général, le chef division communication a exprimé ses remerciements à tous les abonnés. Charles Lolomahie a invité toute la population à faire confiance à Moov Africa.

Quelques images










F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Les hommages de la nation à deux martyrs

Posted by - février 17, 2022 0
Les cérémonies d’hommage aux soldats tués dans les attaques terroristes au « Point triple », zone frontalière entre le Bénin, le Burkina…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com