United Bank for Africa (UBA) Plc, dévoile son tout nouveau service bancaire en ligne. Lancé sous le slogan « Conçue pour l’amour », le nouveau service de banque par internet sonne comme un cadeau pendant la saison de la Saint-Valentin, largement célébrée dans le monde entier comme la saison des amours. La meilleure Banque de l’année 2021 révèle ainsi l’attachement qu’elle porte à sa clientèle…

Le nouveau service de banque par Internet a été entièrement équipé pour offrir une nouvelle expérience numérique aux clients ; la banque ayant investi dans une technologie de pointe pour y parvenir en prêtant attention aux moindres détails.


Le Directeur général du groupe UBA, Kennedy Uzoka, qui a donné un aperçu du nouveau système de banque en ligne, a expliqué que, comme toujours, UBA s’engage à donner la priorité aux clients. C’est pourquoi la banque s’est surpassée pour concevoir un service exceptionnel, avec d’innombrables avantages et fonctionnalités conçus pour donner à ses estimés clients un contrôle et une accessibilité accrus pour effectuer leurs transactions en toute simplicité.

Parmi ses nouvelles fonctionnalités, la plateforme disponible sur mobile et ordinateur a été dotée d’éléments de sécurité pour protéger toutes les transactions financières qui s’y opère et qu’elle est axée sur l’expérience ultime du client.
Le système de paiement de cette nouvelle plateforme de « Internet Banking » apparaît comme le meilleur de sa catégorie, avec ses caractéristiques de sécurité d’authentification à facteurs multiples ce qui le rend extrêmement difficile à pirater. Toutefois, il est conseillé aux clients de ne pas divulguer d’informations personnelles à des tiers, afin que la ligne de transaction reste entièrement protégée de la part du client.

En clair, la nouvelle banque par Internet est dotée de nombreuses fonctionnalités attrayantes pour les clients et rend les transactions bancaires beaucoup plus faciles, tout en répondant facilement aux besoins des clients, grâce à des technologies émergentes intégrées comme l’intelligence artificielle. Avec son interface utilisateur distinctive, elle a été conçue comme un système de paiement Web multilingue et multidevise pour répondre aux besoins de toutes les catégories de clients UBA, indépendamment de leurs statuts et de leurs origines, qu’il s’agisse de clients particuliers ou de clients entreprise. La nouvelle plateforme de banque par internet de UBA va révolutionner les transactions bancaires en ligne de UBA, la banque digitale par excellence.

Ce nouveau bijou de UBA fonctionne simultanément dans les 20 pays où la banque opère, interagissant dans les différentes langues et cultures en fonction des besoins spécifiques et de la réglementation du pays en question. Cette plateforme allie élégance et tendance avec une interface utilisateur transparente avec une touche culturelle spécifique au pays où elle est utilisée.

Comments

comments

Related Post

L’audience reportée au 26 janvier

Posted by - janvier 22, 2023 0
L’audience pour l’examen du recours en invalidation de siège aux élections législatives déposé par le parti d’opposition Les Démocrates s’est…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com