Dès le 1er mars prochain, les documents types actualisés et validés pour une passation de marchés publics seront mis en vigueur avec un contrôle plus rigoureux. Et c’est pour que les acteurs de passation des marchés publics ne tombent pas sous le coup de la loi que l’Autorité de régulation des marchés publics que préside Séraphin Agbahoungbata a entamé une vulgarisation desdits documents. Le lancement officiel des travaux s’est déroulé le lundi passé au Chant d’Oiseau de Cotonou en présence du D […]
Related Post
Extension de ses activités aux Emirats arabes unis: Le Groupe UBA lance ses opérations bancaires au DIFC Dubaï (Matin libre)
La United Bank for Africa (UBA), la banque africaine de renommée mondiale, est en activité depuis plus de sept décennies.…
L’imprimerie qui fabrique les billets de franc CFA, en feu (Autre presse)
Un incendie ravageur s’est déclenché mercredi 9 février 2022 à l’imprimerie de la Banque de France, cette imprimerie qui imprime…
Projet de loi de finances : Plus de 3.000 milliards F pour le Budget 2023 (24 heures au Bénin)
Le projet de loi de finances, gestion 2023, a été transmis au parlement béninois pour examen et vote à l’issue…
Investissement en Afrique. Le Bénin définit trois grands secteurs prioritaires (Autre presse)
Romuald Wadagni, ministre des finances a présenté au cours de La rencontre des Entrepreneurs de France, un exposé. Face à…
La croissance de l’Afrique va dépasser celle du reste du monde au cours des deux années à venir, selon la BAD (Xinhua)
La croissance économique de l’Afrique devrait dépasser celle du reste du monde au cours des deux prochaines années avec un…