Lancement de l’étude pour la mise à jour du Plan Directeur de Développement des Infrastructures de Télécommunications (PDDIT) au Bénin 2021-2026. Les travaux ont été lancés mercredi 02 février 2022, au Novotel Cotonou Orisha, sous la présidence de M. Marc-André Loko Directeur Général de l’Agence pour le Développement du Numérique (ADN).

Étude pour la mise à jour du Plan Directeur de Développement des Infrastructures de Télécommunications (PDDIT) au Bénin 2021-2026. Selon l’ADN, le but est de « s’assurer que les orientations stratégiques pour le développement des télécommunications au Bénin sont en droite ligne avec les ambitions du Programme d’Actions du Gouvernement (PAG) 2021-2026 ». La séance à réuni les parties prenantes telles que acteurs clés de l’écosystème du numérique, secteur privé, public et institutions. Lors des travaux, le cabinet en charge de l’étude a pris contact avec les parties prenantes ; présenté le périmètre et le planning de réalisation de l’étude ; recueilli les observations afin de s‘assurer que la mission cadre bien avec les attentes.

A en croire l’ADN, la mise à jour du PDDIT va permettre au Bénin de disposer d’un outil stratégique pour le développement des infrastructures numériques au cours des cinq (05) prochaines années.

A.A.A

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com