Le Conseil National du Patronat de la Presse et de l’Audiovisuel (CNPA-Bénin) a suspendu trois (03) de ses membres à travers une décision en date du vendredi 04 février 2021.
Saturnin Hounkpè, Vice-président du Conseil National du Patronat de la Presse et de l’Audiovisuel (CNPA-Bénin) ; Fortuné Assogba, Secrétaire Général et Achille Ahossinou, Sécrétaire à la Formation sont « interdits de participer aux activités du bureau et de représenter le CNPA-Bénin à toutes les activités officielles nationales et internationales à compter du vendredi 04 février 2022 et ce jusqu’à la prochaine Assemblée Générale ».
Ces trois conseillers ont été suspendus provisoirement pour « détournement de courriers administratifs et participation à des activités au nom du CNPA-Bénin sans mandat du bureau directeur et sans ordre de mission dûment signé du Président », selon le communiqué N°001/2022 en date du 4 février 2022 et signé du président du CNPA-Bénin, Evariste Seth Hodonou.
Le communiqué précise que la « suspension provisoire » a été décidée lors de la réunion extraordinaire du Bureau directeur du CNPA-Bénin tenue ce vendredi 04 février 2022.
M. M.
Le communiqué de presse du CNPA-Bénin »

<!– <!–[if IE]><![endif]–>

Comments

comments

Related Post

17 officiers de police mutés

Posted by - janvier 29, 2022 0
Le directeur général de la police républicaine, Soumaïla Yaya à travers la décision N 2022-097/DGPR/DRH/SPRHGP/SA en date du vendredi 28…

EFFETS (IN)DESIRABLE S

Posted by - septembre 5, 2023 0
Oncle AGBAYA On vous l’avait bien dit, mon Neveu Patou dirige un pays de pagailleurs avec des pagailleurs partout !…
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com