Par la note N° 057/2022/FBF/SG/SA en date du 25 janvier 2022 du président de la Fédération béninoise de football (FBF), Mathurin de chacus a levé la mesure conservatoire prise contre Gaston Zossou, président de Loto-Popo. Il pourra désormais se rendre sur les stades et supporter son équipe.

Le président de Loto-Popo de retour dans les stades. Le mercredi 12 janvier dernier, le Comité Exécutif de la Fédération Béninoise de Football avait décidé de lui interdire l’accès aux stades sur lesquels se déroulent les compétitions statutaires de la FBF ; et ceci, en raison des troubles à l’ordre public susceptibles d’être générés par sa présence. « Toute violation de votre part de cette mesure conservatoire entrainera automatiquement la perte sur tapis vert du match joué par votre club Loto-Popo FC », renseignait la décision.
La FBF par sa décision, réhabilite le mis en cause dans ses droits. Les Loto-Boys pourront désormais compter sur la présence de leur président, Gaston Zossou lors des prochaines rencontres.

F. A. A.

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com