Dans le cadre de la mise en place d’un mécanisme efficace de gestion et d’entretien des vingt-deux (22) Stades omnisports communaux, le Ministère des Sports lance un avis de recrutement de quatre-vingt huit (88) agents à raison de quatre (04) agents par stade.

Les 88 agents seront chargés de l’entretien au quotidien des aires de jeux de football, basketball, handball, volleyball et de la piste d’athlétisme ; du maintien en état de propreté permanent des blocs administratifs et sanitaires ; des travaux de jardinage et d’entretien général des sites et des travaux d’électricité et de plomberie des sites.

Les agents doivent avoir fait des études secondaires ; attester d’une qualification dans le domaine choisi ; être disposé à suivre les formations obligatoires organisées par le Ministère des Sports ; à l’attention des équipes d’entretien. L’intéressée doit aussi résider impérativement dans le département de son choix, avoir une grande capacité d’adaptation et une aptitude à travailler en équipe et être disposé à prendre service le 1 avril 2022 au plus tard.

Les dossiers de candidature contenant une lettre de motivation, un curriculum vitae et un justificatif de la qualification académique ou professionnelle doivent être déposés au secrétariat administratif du Ministère des Sports ou dans les directions départementales du Ministère des Sports ou par mail à l’adresse suivante : mp.sp@gouv.bj.
La date limite de dépôt des dossiers est fixée au lundi 08 février 2022.

Comments

comments

Related Post

L’Algérie dit « Non » au Maroc

Posted by - janvier 13, 2023 0
C’est plié pour les Lions de l’Atlas. Le Maroc malgré les négociations intensifiées avec l’Algérie ces dernières heures ne disputera…
Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com