Pour avoir violé une fillette de 4 ans ce dimanche 16 janvier 2022 à Wologuèdè Cotonou, un homme a été tabassé par la population. Il a eu la vie sauve grâce aux éléments de la police républicaine.
Viol sur mineure de 4 ans. Les faits se sont déroulés dans une maison à Wologuèdè. Le présumé violeur serait une parenté au propriétaire de la maison. Il y venait régulièrement. « Je m’étais allongée sur la terrasse pour m’assoupir un moment. D’autres co-locataires étaient également assis sur la cour. J’ai eu un mauvais pressentiment et je m’étais levée pour demander d’après ma fille que je ne voyais plus depuis plusieurs minutes. C’est ainsi que je découvre l’horrible scène dans le couloir. L’homme était en train d’enfoncer sa verge à l’intérieur de ma fille qui, elle, pleurait (…) », a confié la mère de la fillette à ‘’La Tempête Infos ».
A en croire la mère, sa fille en maternelle 1 saignait après l’acte. Elle a été conduite à l’hôpital pour les soins. Le présumé violé a été tabassé par la population. La police s’est rendue sur les lieux pour conduire le présumé violeur au commissariat. Il est placé en garde à vue en attendant d’être présenté au procureur.
A.Ayosso