Après la tentative d’enlèvement d’une étudiante devant l’Université d’Abomey-Calavi (UAC) et plusieurs autres cas d’insécurité, le recteur Félicien Avléssi a annoncé des opérations de contrôle d’identité à partir de 19 heures et des patrouilles internes.

Une étudiante a été récemment victime d’une tentative d’enlèvement à sa sortie des cours de l’Université d’Abomey-Calavi. Selon le recteur Félicien Avléssi, les présumés kidnappeurs étaient dans une voiture aux vitres teintées, garée sur l’un des portails de l’Université d’Abomey Calavi. Ils ont demandé à l’étudiante de monter à bord. S’en est suivi un accrochage. La victime a été sauvée par ses camarades qui ont vu la scène de loin.

A en croire le recteur, des cas de vol de moto sont aussi signalé sur le campus. Pour renforcer la sécurité au sein de l’Université, Prof Félicien Avléssi a décidé à compter de ce lundi 17 janvier 2022 d’instaurer des opérations de contrôle d’identité à partir de 19 heures et des patrouilles internes. Les étudiants déjà inscrits doivent présenter leur carte d’étudiant. Le personnel administratif technique et de service sont tenus de montrer leur badge. La carte d’identité est exigée pour les étudiants qui n’ont pas encore validé leur inscription.

A.Ayosso

Comments

comments

Related Post

Generated by Feedzy
Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com