Accueil 24h au Benin Les premiers heureux gagnants du jeu ‘’Mega Quiz SMS” récompensés

Les premiers heureux gagnants du jeu ‘’Mega Quiz SMS” récompensés

24
0
PARTAGER

Lancé le 12 septembre 2019, en partenariat avec la Loterie Nationale du Bénin (LNB), Moov-Bénin fait à mi-parcours 03 heureux gagnants avec son jeu « MEGA QUIZ SMS ». La cérémonie officielle de remise des lots a eu lieu ce mercredi 23 octobre 2019, dans les locaux de la direction générale de Moov-Bénin en présence des responsables du réseau, de la représentante de la Loterie Nationale du Bénin, de l'huissier de justice Maître Yvonne Dagbénombakin et autres invités.

« Nous sommes ici pour pouvoir répondre à notre engagement qui est de donner des lots à ceux qui ont gagné lors du premier tirage », a déclaré le représentant division segments de Moov-Bénin, M. José Agbidinoukou. Selon ce dernier « MEGA QUIZ SMS », est un jeu SMS destiné aux abonnés du réseau Moov. L'abonné poursuit-il, joue à ce jeu en envoyant Moov au 7002 à un coût qui s'élève à 90 FCFA. « Il y a des questions qui seront envoyées, auxquelles l'abonné doit répondre. Chaque bonne réponse donne 10 points et pour les mauvaises réponses, il gagne 5 points », explique le représentant division segments de Moov-Bénin.
Plusieurs lots sont réservés aux gagnants du jeu « MEGA QUIZ SMS » de Moov Bénin. Il y a des lots instantanés qui permettent à l'abonné de gagner instantanément jusqu'à 50.000 FCFA par jour, les lots mensuels (Motos, Ecran Plasma, Kit Canal+) et le super gros lot qui est la RAV 4 2019. « 800 de nos abonnés se sont déjà partagés près de 2 millions de FCFA », a souligné M. José Agbidinoukou.
Lancé pour durer deux mois, Moov Bénin a procédé à mi-parcours au premier tirage du jeu « MEGA QUIZ SMS », le 14 octobre 2019, sous la supervision d'un huissier de justice. D'après Maître Yvonne Dagbénombakin, le tirage s'est déroulé « dans la plus grande transparence en présence de plusieurs dizaines de personnes dans les locaux de Moov-Bénin ». « Le jour où il a été procédé au premier tirage, nous avons contacté aussitôt les abonnés », informe-t-elle tout en notifiant que le tirage a été fait à partir des 05 tops SMS et 05 tops points.
Selon Maître Yvonne Dagbénombaki, trois tirages seront faits en tout pour ce jeu de Moov Bénin. « Le jeu est organisé sur une période de deux mois, nous sommes en train de procéder au tirage du premier mois. Nous sommes déjà dans la deuxième période à la fin de laquelle, il sera procédé également à un deuxième tirage avant le tirage du gros lot », a signalé l'huissier de justice.

Les 03 heureux gagnants du jeu « MEGA QUIZ SMS »
Le jeu « MEGA QUIZ SMS » de Moov Bénin à mi-parcours a fait 03 heureux gagnants. Il s'agit des abonnés Blaise Hounmassé venant de la commune d'Abomey-Calavi, Gbesso Norbert, habitant à Akapakpa et Soulé Lassissi Kabirou de Kandi. Ces gagnants ont reçu respectivement des mains des responsables de Moov-Bénin, une moto Yamaha YC-Z, 1 TV HD Ecran plat avec un Kit Canal + et une moto Yamaha Force X Royal.
Le gagnant du gros lot mensuel, Blaise Hounmassé a remercié Moov-Bénin au nom de tous les heureux du jeu « MEGA QUIZ SMS ». Ce dernier, abonné fidèle de Moov-Bénin a déjà eu la chance de gagner autrefois à un jeu SMS du réseau. « Aujourd'hui encore Moov a démontré qu'elle tient promesse, et j'en suis très content. (...) nous continuerons avec Moov, nous serons toujours Moov », a déclaré Blaise Hounmassé qui vise le super gros lot RAV4 2019 de « MEGA QUIZ SMS ». Pour lui, ce jeu de Moov-Bénin permet également de s'instruire. « A chaque fois, il y a deux propositions, donc quand je réponds mal je sais que c'est l'autre qui est la réponse exacte. On apprend en jouant, en s'amusant », se réjouit-il.
Le représentant division segments de Moov-Bénin M. José Agbidinoukou n' pas manqué de remercier tous les abonnés qui participent déjà à ce jeu. « Pour gagner, il suffit juste de redoubler d'effort, de répondre. Même quand vous n'avez pas de bonnes réponses on vous attribue des points ça veut dire que toute réponse est récompensée », conseille Maître Yvonne Dagbénombaki.
Les abonnés ont donc la possibilité de jouer encore jusqu'au 10 novembre pour avoir la chance de faire partie des heureux gagnants du jeu « MEGA QUIZ SMS » de Moov Bénin.

Akpédjé AYOSSO