Accueil 24h au Benin Kadidjatou D. Demmon prend les rênes de la municipalité

Kadidjatou D. Demmon prend les rênes de la municipalité

20
0
PARTAGER

Kadidjatou Djégga Demmon prend officiellement la conduite de la gestion de la mairie de Kalalé. Elle a été installée dans ses prérogatives, ce lundi à la mairie de Kalalé, après la confiance à elle accordée par les conseillers au terme des travaux de la session ordinaire des 26 et 27 septembre dernier.
Première adjointe au maire jusqu'à un passé récent, Kadidjatou Djégga Demmon a obtenu la confiance des conseillers municipaux pour conduire les destinées de la commune de Kalalé.
Le maire sortant Orou Sé Guéné donne son adhésion à l'accompagner pour le développement de Kalalé. Il invite chaque conseiller communal à soutenir le nouveau maire surtout que les défis à relever dans la commune sont énormes.
Le maire entrant Kadidjatou Djégga Demmon a appelé tous les ressortissants de la commune à s'unir pour non seulement l'essor de Kalalé, mais aussi pour combler les aspirations de la population. Elle n'a pas oublié de saluer les efforts consentis par son predecesseur pour contribuer au développement de la commune. « Je ne peux rien sans l'appui des personnes ressources de la commune. Nous devons pérenniser les acquis et ouvrir d'autres perspectives », a-t-elle souligné. Elle rassure de ce que ses portes seront ouvertes à tout le monde quel que soit le bord politique.

G.A.