Accueil 24h au Benin Un ancien militaire trouve la mort par noyade à Porto-Novo

Un ancien militaire trouve la mort par noyade à Porto-Novo

40
0
PARTAGER

Un militaire à la retraite a perdu la vie chez lui, au cours de la pluie diluvienne qui s'est abattue sur le sud du Bénin, dans la nuit du jeudi 11 juillet au vendredi 12 juillet 2019.

Les villes de Cotonou, Porto, Calavi et environ ont été fortement arrosées par une pluie diluvienne qui s'est abattue sur le sud du Bénin. Hormis l'innondation des rues et concessions, un militaire à la retraite a été retrouvé mort dans sa concession complètement inondée à Porto-Novo dans le quartier de Dowa. Au-delà de la soixantaine, le corps sans vie de l'ancien militaire ne présentait aucun signe particulier. L'ex militaire était apparemment seul au moment où il a rendu l'âme par noyade. Les sources policières qui ont signalé la mort par noyade n'ont pas de renseigné sur les circonstances de la mort de l'ex militaire à Porto-Novo.
A en croire la police qui s'est rendue sur les lieux, toute la maison était sous les eaux ce vendredi matin avant que la pluie ne cesse en début d'après-midi.
Si cette perte en vie humaine, en cette période pluvieuse est un cas rare, il est important de préciser que le mois de juillet au sud du Bénin est celui des forte pluie oú l'impraticabilité des voies est remarquable.

Finafa H.