Accueil 24h au Benin Le siège de la RB sous surveillance policière

Le siège de la RB sous surveillance policière

16
0
PARTAGER

Le siège de la RB a été placé très tôt ce lundi matin sous surveillance policière. Les forces de sécurité auraient eu vent de manifestations non autorisées en cette période de campagne pour les élections législatives du 28 avril prochain. Depuis quelques jours, les banderoles apposées au fronton du bâtiment Vidolé portant l'inscription ‘'Siège national de la Renaissance du Bénin'' sont remplacées par ‘'Siège national de la Résistance''. Il n'en fallait pas plus pour alerter les forces de sécurité. Au nombre des mesures prises très tôt ce matin, la voie passant devant le siège et menant au stade Général Mathieu Kérékou a été fermée pendant un moment à la circulation, occasionnant des embouteillages dans les deux sens.
Le siège de la Renaissance du Bénin a changé de nom suite à l'exclusion des partis de l'opposition des législatives du 28 avril pour ‘'non-conformité'' de leurs dossiers.
Actuellement, un dispositif d'agents de la police républicaine est déployé sur les lieux pour éviter des troubles à l'ordre public.

D. M.