Accueil 24h au Benin Le maire Charlemagne Honfo distingué

Le maire Charlemagne Honfo distingué

22
0
PARTAGER

Le prix Kwamé Nkrumah a été décerné vendredi dernier au maire de Sèmè-Kpodji, Charlemagne Honfo. En présence de quelques autorités et membres de la famille du récipiendaire, la cérémonie a lieu à l'Université d'Abomey-Calavi.
Le Maire de Sèmé-Podji a été consacré médaillé du prix Kwamé Nkrumah. La cérémonie de distinction s'est déroulée, vendredi 11 Janvier 2019, à l'amphithéâtre Houdégbé de l'Université d'Abomey Calavi. Ce prix vient donc de consacrer son entrée définitive dans l'ordre panafricain du mérite et de l'excellence. Cette distinction qui est attribuée aux personnalités ou citoyens qui se sont distingués de par leur engagement à une action remarquable et l'œuvre de l'Association Panafricaine des enseignants pour la paix, l'unité et et développement.
Selon le représentant du président de l'association, le Maire de Sèmé-Podji a été identifié pour son engagement au développement, son sens d'humanisme et son attachement à la jeunesse. Il souligne que Panafricaniste convaincu, il vient d'être envoyé en mission à travers ce prix pour obtenir de plus grands résultats. L'heureux du jour entend s'y mettre pour atteindre l'objectif visé. Tous les récipiendaires ont remercié l'Association pour la confiance placée en eux.
G.A.