Accueil 24h au Benin Géoffroy Akossou lance un appel de soutien aux actions du gouvernement

Géoffroy Akossou lance un appel de soutien aux actions du gouvernement

28
0
PARTAGER

Invité de marque à la 7ème édition de la célébration de la fête du vodoun à Possotomé, le jeune leader Géoffroy Akossou, en politicien averti, a saisi l'occasion pour passer son message de soutien au PAG et aux actions du gouvernement Talon. Pour le jeune Républicain de la 18ème circonscription, le Président Talon est entrain d'écrire de belles pages dans l'histoire béninoise et il mérite le soutien de tous les Béninois.

Ayant saisi la tribune à lui offerte par le Roi Laté Anagonou Ayolomi 2 de Possotomé, au cours de la célébration du 12 janvier, le jeune leader Géoffroy Akossou n'a pas hésité pour montrer son appartenance au Bloc Républicain. Par la même occasion, il a retracé les grands axes des actions gouvernementales, notamment le retour de la France au Bénin des oeuvres dart. ''Il n'y a point de peuple sans culture. C'est pour sauvegarder notre culture que le gouvernement du Chef de l'Etat Son Excellence Patrice Talon se bat pour ramener les patrimoines culturels exposés dans les musées français. Le secteur touristique béninois se révèle. 26 oeuvres d'art reviennent bientôt de la France au Bénin. Cette volonté du chef de l'Etat témoigne combien la culture est importante pour le développement. Je vous invite à encouragr ces efforts louables'', a-t-il martelé.
Pour le leader Républicain, les efforts de président Talon et de son gouvernement pour faire révéler le Bénin aux Béninois et au monde sont importants et encourageants. Depuis Possotomé, il invite les populations du Bénin et en particulier celles de la 18ème circonscription électorale à apporter un soutien indéfectible aux actions du gouvernement. Peu à peu mais à pas de géant, le jeune leader républicain quadrille la 18ème circonscription électorale pour la cause du président Talon.

Cokou Romain COKOU.